Visiter Hopwine, le salon virtuel de dégustation des vins

Restez chez vous et dégustez gratuitement des milliers de vins du monde entier grâce à Hopwine.

forme géométrique
filet droite

Le fonctionnement en 5 étapes

01. Enregistrez-vous facilement

La visite du salon Hopwine est gratuite, mais exclusivement réservée aux acheteurs professionnels de la filière viticole.

02. Le Salon est ouvert

Pendant la durée du salon, vous parcourez les stands virtuels et découvrez des producteurs de vins. Le classement se fait par pays et région de production. Les stands virtuels des producteurs sont très visuels et épurés.

03. Commandez des coffrets

Si vous correspondez aux critères de recherche d’un producteur de vin, vous pouvez commander gratuitement un coffret de dégustation contenant toutes ses cuvées exposées.

04. Attendez la livraison

A l’issue du salon, nous vous expédions gratuitement et dans les plus brefs délais, les coffrets d’échantillons demandés où que vous soyez dans le monde.

05. Faites du business

Vous n’avez plus qu’à déguster les vins choisis. Libre à vous ensuite de contacter les producteurs et démarrer des relations commerciales.

forme géométrique
filet gauche
image visiter

Enregistrement en ligne

01. Reservé aux acheteurs professionnels

La visite du salon est gratuite. Elle est exclusivement réservée aux acheteurs professionnels de la filière viticole : Importateurs, cavistes, restaurateurs, sommeliers, distributeurs, agents, courtiers… L’enregistrement est obligatoire.

02. Formulaire d’enregistrement

Pour vous enregistrer sur Hopwine, cliquez-ici

Chaque jour, Hopwine grandit
Suivez le mouvement sur Instagram et Facebook